10.06.2025 | Chavannes-près-Renens

Remise des clés du Quartier Horizon

Le 21 mai 2025, HRS Real Estate SA a remis les clés des lots B, D et E du Quartier Horizons, un ensemble résidentiel d’envergure situé à Chavannes-près-Renens, dans le canton de Vaud. 

Réalisé en entreprise totale, le projet comprend quatre bâtiments totalisant 511 appartements locatifs, des commerces, des surfaces d’activités, une crèche ainsi que des espaces parapublics. L’ensemble est complété par un parking souterrain sur deux niveaux et un parc extérieur.

Implanté dans un environnement dense, le chantier a nécessité une coordination étroite avec les autres lots du quartier. L’ouvrage est labellisé Minergie® et bénéficie d’une production de chaleur par géothermie, malgré la présence d’une nappe souterraine sur le site.

HRS remercie le Maître d’Ouvrage pour sa confiance, ainsi que l’ensemble des partenaires et équipes mobilisés pour leur engagement dans la réalisation de cette opération ambitieuse et durable.

Plus d’informations sur le projet : quartier-horizons.ch

 

De gauche à droite :

Reto Kunz, Maître de l’Ouvrage, UBS Fund Management (Switzerland) AG

Linda Joller, Assistante du Maître de l’Ouvrage, CSL Immobilier SA

Catherine Imperiali, Assistante du Maître de l’Ouvrage, CSL Immobilier SA

José Vidal, Directeur succursale de St-Sulpice, HRS Real Estate SA

Conradin Stiffler, Maître de l’Ouvrage, UBS Fund Management (Switzerland) AG

César Vuadens, Responsable Réalisation Suisse romande, HRS Real Estate SA

Andreas Heuss, Maître de l’Ouvrage, UBS Fund Management (Switzerland) AG 

Stéphane Giacomini, Maître de l’Ouvrage, UBS Fund Management (Switzerland) AG

Léonard Lopez, Directeur de projet, HRS Real Estate SA

News und Stories