Leuk-Susten
Niché au cœur du village de Leuk, ce nouveau quartier, au lieu-dit « Briggmattu », compte un total de 116 appartements avec 6 bâtiments destinés à de la location.
Le bâtiment G propose 18 appartements en PPE avec des typologies variées de 2 ½, 3 ½ , et 4 ½ pièces, bénéficiant d’un espace extérieur, soit un balcon, soit une terrasse avec jardin.
Les aménagements extérieurs ont été conçus avec soin offrant une belle place de jeux, des places de parc pour les visiteurs et des chemins privatisés reliant les bâtiments. Un garage souterrain commun aux 7 lots garantissant un accès direct à chaque bâtiment.
L’emplacement est idéal, proche de toutes les commodités. Les amateurs de Golf profiteront du parcours du Golfclub Leuk situé au parc naturel de Pfyn-Finges. Un logement idéal pour votre résidence principale.
Le chantier est en cours et les premiers occupants sont attendus pour fin 2027.

Informations complémentaires
www.lesmelezes-leuk.ch/HRS Investment AG
41
62 – 140 m2
20 – 70 m2
Dès CHF 310'000.-
2.5, 3.5 et 4.5
Garage souterrain
HRS Real Estate SA
Rue du Centre 172
1025 St-Sulpice
+41 58 122 90 00
gabriela.aeschlimann@hrs.ch