Les Mélèzes, Leuk

Leuk-Susten est une commune suisse aux portes du Haut-Valais. Elle s’étend sur les deux rives du Rhône et bénéficie de l'une des plus grandes pinèdes d’Europe centrale. Ces caractéristiques font d’elle une commune au centre de la nature.

Au lieu-dit « Briggmattu», le développement de 7 bâtiments 100% résidentiels, propose des logements de 2.5, 3.5 et 4.5 pièces dans un cadre verdoyant et très bien desservi par les transports publics. Le quartier compte un total de 116 appartements construits selon les normes Minergie.

Les aménagements extérieurs ont été conçus avec soin offrant une belle place de jeux, des places de parc pour les visiteurs et des chemins privatisés reliant les bâtiments. Un garage souterrain commun aux 7 lots garantissant un accès direct à chaque bâtiment.

Les bâtiments A et B totalisant 23 appartements sont à vendre, le bâtiment G propose 18 appartements en PPE et les 4 autres immeubles, également proposé à la location, ont déjà trouvé preneur.

Le chantier est en cours et les premiers occupants sont attendus pour fin 2027.

Informations

Maître d'ouvrage

HRS Investment AG (Bâtiment A, B & G)

UBS (Bâtiment C,D,E & F)

Volume des prestations HRS

Développement et entreprise totale avec garantie des coûts, des délais et de la qualité.

Architecture

Grand Adalbert, Loèche

Taille

Volume 57'730 m³.

Surface de plancher 17'931 m².

Coût total

CHF ~50 millions.

Durée des travaux

2025 - 2027

Autres projets

Alle ansehen