Winterthour
Le projet «Wohnen am Rosenberg» a donné naissance à Winterthur à un complexe résidentiel moderne qui allie vie urbaine et infrastructures de premier ordre. Le site accueille 151 appartements en location qui séduisent par leur emplacement attrayant, leurs agencements contemporains et leur grande qualité de vie. La connexion directe au centre commercial ainsi que l’excellente desserte par les transports créent les conditions idéales pour un mode de vie confortable et pratique au quotidien.
Le complexe réunit habitat, services et mobilité dans un concept global bien pensé. Grâce à la proximité immédiate des commerces, des transports publics et d’autres services, les résidents bénéficient de trajets courts et d’une qualité de vie élevée. L’architecture moderne et l’aménagement soigné des espaces de vie et des espaces extérieurs contribuent également à l’attractivité du site et créent un cadre de vie dynamique pour différentes générations.
HRS Real Estate SA a participé à ce projet à la fois en tant que promoteur et en tant qu’entrepreneur total, et a accompagné le projet depuis sa conception jusqu’à sa réalisation réussie. Grâce à une étroite collaboration avec toutes les parties prenantes ainsi qu’à une planification et un pilotage précis, les exigences élevées en matière de coûts, de qualité et de délais ont pu être satisfaites. Avec «Wohnen am Rosenberg», c’est un projet résidentiel tourné vers l’avenir qui a vu le jour, renforçant durablement Winterthur en tant que lieu de vie et créant une plus-value à long terme pour les résidents, les propriétaires et le quartier.
Fondation de placement UBS pour la prévoyance du personnel représentée par: UBS Fund Management (Switzerland) AG, Bâle
Développement du projet et entreprise générale avec pleine garantie des coûts, des délais et de la qualité.
atelier ww, Architekten SIA AG, Zurich
CHF 65 millions
De janvier 2010 à mai 2011
HRS Real Estate AG
St. Leonhardstrasse 76
9000 Saint-Gall
+41 58 122 87 00
st.gallen@hrs.ch